Toutes les discussions à propos de la facturation
Récent
On me charge 4 téléphone et j'en aie 3. C'est l'enfer rejoindre un représentant. L'application koodo me fait tourner en rond .
Serait ce possi le davoir un appelle de koodoo? Je tente tout sur la plate forme et je n'y arrive pas.
Pourquoi dois-je payer ces frais?? Modifié par modérateur - enlevé les informations personnelles
Après avoir transférer mon compte chez un autre opérateur j’ai reçu ma facture finale avec un solde créditeur de -10,80 $ et je n’ai toujours pas été remboursé.
Bonjour, j’espère que vous allez bien.Petite question. Je viens d’appeler Koodo pour accéder à des anciennes factures. De ce que j’ai cru comprendre, il faut payer pour y avoir accès. Deuxièmement, pour ceux étant dans mon cas, combien de temps cela a pris avant de recevoir vos factures?
Bonjour, je voudrais acheter un Cymbal 2 pour mon garçon. Quel est le tarif par mois si je ne veux pas de données mobiles?
Bonjour, pourquoi les tarifs augmentent de 5$ sans préavis? Deuxième fois que ca m’arrive. Forfait mensuel.
Bonjour Sur ma facture jai vue que Jai un Abonnement Busuu ????? CEST quoi ca ??
Bonjour, j’ai eu une augmentation de tarif qui indiquait que j’ai changé de forfait. Pourtant je n’ai pas changé de forfait.
Bonjour! J’aimerais programmer un appel
Bonjour, Telus a effectué un transfert de ligne de vous vers eux en février. J'ai aucune raison d'avoir une telle facture et j'aimerais comprendre
J’ai activé le Passeport 30 jours à 60$ pour un voyage en Europe. J’ai quitté le Canada le 8 février 2026 et ma première connextion en itinérance s’est produite le 9 février 2026 au Portugal. Selon ma facture du 5 mars 2026, mon forfait Passeport 30 jours s’est terminé en date du 3 mars 2026, à partir de laquelle j’ai été facturé 18$ par jour pour l’itinérance, et ce jusqu’au 8 mars 2026!Cette facturation erronée a été appliquée à mon forfait (***875) ainsi qu’à celui de ma conjointe (***330). Comment puis-je contester ces factures ?
Bonjour,En achetant pour la première fois un forfait mobile chez Koodo, j’ai par mégarde mal entré mon adresse courriel. J’ai donc acheté le même forfait une deuxième fois, cette fois avec la bonne adresse courriel. Comment je m’y prends pour annuler le premier forfait? Je ne suis quand même pas pour payer le double chaque mois, alors que je ne compte utiliser qu’un seul forfait! Devrais-je contester la première transaction sur ma carte de crédit, ou me rendre en personne à un détaillant Telus/Koodo afin qu’un représentant règle le problème pour moi?Merci.
Dans les clauses conclues avec vous, je devais payer 35 $ chaque mois avec le rabais de 10 $ obtenue grâce au paiement automatique. A ma première facture, vous débuté 53,17 $ sur mon compte. Je souhaite obtenir des explications claires sur ce montant qui dépasse mes attentes. Merci
Je veux savoir pourquoi ma derniere facture a augmentée de 45.97 à 54.05.
Bonjour, j’avais l’abonnement Encontinue+ cependant je n’ai plus accès j’aimerais savoir pourquoi? De plus j’ai un montant de 40$ qui a été appliqué sur ma carte de crédit et j’aimerais être rembourser car je n’est pas illico.
Hello, je voudrais svp me désabonner temporairement de mon compte Koodo, je voyage hors du Canada pour plus d'une soixante de jours. Bien que mon compte ne soit que depuis deux mois, je voudrais pouvoir conserver mon numéro et avoir une bonne option.Merci d'avance
La facture du mois de février contient des frais additionnels de 15 $ pour un abonnement à Busuu. Or, je n’ai souscrit à aucun abonnement et je n’ai bénéficié d’aucun service additionnel.À défaut d’une résolution rapide de ce problème, je me verrai dans l’obligation de résilier mon abonnement chez Koodo Mobile et d’envisager un autre opérateur.
Quelqu’un a une compagnie a me référer, Ici ont a augmenter ma facture sans raison, merci pour vos recommandation
J’ai annulé l’abonnement 3 jour après la commande et je n’ai pas installer l’internet ni le cellulaire et j’ai été facturé deux fois 57,44$ alors que le représentant m’a informé que je vais avoir mon remboursement car la première transaction a été fait au moment de la commande ! Alors au lieu de me rembourser vous avez doublé la transaction
Bonjour,J’ai fermé mon compte mais mon solde est créditeur et je voudrais me faire rembourser, comment dois-je faire? Quel numéro dois-je contacter?Merci.
Bonjour, je suis nouvellement abandonné avec votre service Wifi depuis le 2 mars et j’aimerais retourner mes appareils. Comment je fais et du même coup annuler mon contrat. Nancy 819.351.3620
Bonjour, Y a-t-il un moyen de se désabonner d’un service?Je veux annuler mon service Internet. J’ai parlé a quelqu’un en fin de semaine, et après environ 20 minutes ou il me disait discuter avec un représentant, il me transfère et j’ai attendu 90 minutes sur de la musique avant d’abandonner… Personne ne m’a répondu après le transfert. Aujourd’hui, je passe par l’assistant et il me donne un numéro a appeler pour annuler mon abonnement. Je suis actuellement en attente et encore une fois, personne ne me répond depuis au moins 1 heure! Vraiment frustrant, je suis sur le bord d’annuler tous mes services dès que je parle avec quelqu’un.
Bonjour, il y a une erreur sur ma facture SVP veillez corriger Je n’ai pas changer de Forfait et vous me charger des frais pour un changement de forfait Daniel Guimond J’attend les changements Merci
Je veux changer de téléphone, mais je veux également garder le forfait que j’ai actuellement.Le téléphone que je souhaite avoir est à 21,67$ par mois, et dans la rubrique « Super offre, qui comprend » il est mentionné un forfait spécial à 65$ par mois. Mon forfait actuel est à 30$ par mois, donc je n’ai pas envie de prendre celui-là. Est-il obligatoire de choisir le forfait compris avec la super offre ou je peux garder le mien ?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.