iPhone 6 remis à neuf vendu comme un neuf Bonjour,
J’ai acheté un IPhone 6 en décembre 2017. Il y a toujours eu des problèmes avec l’écran tactile. Je suis passé plusieurs fois chez Koodo pour connaître la solution (on m’a proposé un simple redémarrage, une protection d’ecran, etc,...). Aujourd’hui lundi 13 mai 2018, je suis allé dans un Apple Store car le problème devient de pire en pire et l’appareil est inutilisable.
Le magasin Apple a émis un rapport (j’ai la copie) comme quoi l’écran a été changé et n’est pas un écran d’origine. Je certifie n’avoir jamais fais aucun changement, ni aucune réparation sur l’écran depuis que j’ai acheté cet Iphone.
Cela signifie que Koodo m’a vendu un téléphone remis à neuf sans m’avoir prévenu et en me l’ayant vendu comme un vrai appareil neuf.
A priori, ce genre de vente est courante, mais il est évident que cela ne correspond pas du tout à ce que j’ai acheté.