Répondu

Frais additionnels ou pas?

Mon fils est abonné Koodo et il s´apprête à quitter le Québec pour une autre province. Moi je suis avec une autre compagnie. j´aimerais savoir si je continuerais à appeler mon fils sans payer des frais supplémentaires? étant donné que je réside à Montréal avec un forfait "appel illimité Canada".
icon

Meilleure réponse par Alaa Koodo 19 May 2016, 20:33

Afficher l'original

1 commentaire

Bonjour Gilles! Si votre forfait inclut les appels illimités partout au Canada, vous êtes en mesure d'appeler une autre province sans frais (un message automatisé risque de vous dire que des frais peuvent s'appliquer). Par  contre, des frais peuvent s'appliquer pour votre fils si son forfait n'inclut pas les appels interurbains http://koo.do/23YQ8ER . Si son forfait inclut les appels partout au Canada sans frais d'interurbain, il pourra vous appeler et recevoir vos appels sans aucun problème. Merci!