zero surprise

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

J'ai changé de forfait pour le 'données zero surprise' mais lorsque j'ai eu dépassé mes données, au lieu de les bloquer comme supposé, l'application m'indique que je dépasse et donc que je vais être chargée en conséquences.

Explication svp?
Photo de Louise Francoeur

Louise Francoeur

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Louise,

Est-ce que le nouveau forfait a moins de données que ton ancien forfait?
Photo de Louise Francoeur

Louise Francoeur

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Le même nombre, mais j'avais déjà dépassé, est-ce que ça peut être pour cela?

Le compteur est tombé à 0 pour le nouveau forfait, il s'est rempli et ensuite c'est retourné sur les données supplémentaires
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Si tu avais déjà dépassé, tu vas devoir payer le prix de données supplémentaires. 
Photo de Louise Francoeur

Louise Francoeur

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je comprends ça........ mais pourquoi le nouveau forfait ne comprends pas que je suis dépassée et ne me bloque pas mes données comme il est supposé? Et si c'est une question de transition, comment je fais pour m'assurer que cela va fonctionnerà partir du prochain mois?
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Parceque tu n'as pas utilisé 2gb de données avec le nouveau plan. Le nouveau plan ne compte pas les données de l'ancien, juste lui-même. Donc lorsque le forfait recommence, sa vas fonctionner comme décrit.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.