Impossible d'envoyer des SMS

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour, j'étais avec B*ll avant et j'ai changé pour Koodo hier soir. J'ai conservé mon ancien numéro et le transfert s'est bien déroulé.

Je suis capable de recevoir les appels, d'appeler et recevoir les messages textes mais impossible d'en Envoyer.

J'ai tenté d'enlever la batterie, réinsérer la carte SIM et j'ai toujours le même problème.

Merci de votre aide,
Cordialement
Photo de jason318

jason318

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1315 publications
  • 317 mentions J’aime sur une réponse
Gestionnaire d'applications => Messagerie => "Vider le cache" et redemarrer.

Si nécessaire, répétez et appuyer sur "Effacer les données"

Vous pouvez appeler Koodo sur un autre appareil 1-866-995-6636, laissant votre cellulaire libre pour faire des tests.

Bonne chance
Photo de jason318

jason318

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai appelé le service soutien et le problème a été réglé. Ils ont réinitialisé le réseau sms et c'était ensuite résolu.
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1315 publications
  • 317 mentions J’aime sur une réponse
Merci d'avoir partagé la solution.
Photo de Caroline Paré

Caroline Paré

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Ca vient d'être résolu, comment je ne sais pas mais c'est correct.
Photo de Joie Bonheur de Vivre

Joie Bonheur de Vivre

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
je n arrive plus a envoyer des sms depuis  19h
que faire a cette heure ?
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Joie, cette conversation es inactif depuis plus d'un mois. Je te recommende de poser une nouvelle question avec les detailles comme ton telephone, type de service, etc. Comme ca, on sera en mesure de t'aider. Merci!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.