Changer de forfait depuis hier pour avoir des données mobiles mais pas capable de les faire activer Comment faire !!?

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Photo de Emrik Ollivier

Emrik Ollivier

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 2
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1317 publications
  • 319 mentions J’aime sur une réponse
Photo de Emrik Ollivier

Emrik Ollivier

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
sa ne marche pas avez vous une autre solution ???
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1317 publications
  • 319 mentions J’aime sur une réponse
1. Assurez-vous que les données mobiles sont actifs dans les réglages de l'appareil.
2. Essayez de redemarrer l'appareil
3. Avez-vous invoqué un blocage de données avec le centrale Koodo à un moment donné?

Si ça ne fonctionne pas, faites le 611, soutien technique, et tenez-nous au courant.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.