pu de réseau depuis aujourd'hui!

Bonjour, sur mon iPhone 4 cest ecrit reseau indisponible depuis apres-midi et je suis capable daller sur internet et envoyer des textos alors je me demandais si il y avais une panne a quelque part!! j'ai pas le temps d'apeller apple car je travail alors cest quoi vous me conseiller! je suis entre Drummondville nicolet et sorel et dhabitude j'en es du réseau lolll merci!!

Moi aussi j en ai pas...je suis a montreal!!!
Bonjour, Ce problème devrait être temporaire, cependant, ceci peut aussi arriver lorsqu’il y a un mauvais contact entre la carte SIM et le cellulaire. Veuillez simplemet retirer et réinsérer la carte SIM de votre appareil et essayer d'aller sur Internet ou essayer d'envoyer un message texte Vous pouvez ensuite vous assurer de vous trouver dans une zone de couverture desservie par Koodo mobile en cliquant sur le lien suivant : http://koo.do/TOf4dB. Ces étapes devraient résoudre ce problème. Si ce n’est pas le cas, nous vous demanderons de nous contacter au numéro 1-866-99-KOODO gratuitement depuis une ligne filaire, un Représentant du Service aux Clients sera en mesure de vous aider. Merci ________________________ Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile 🙂.
moi aussi mon cellulaire n a plus de reseau et je sais que ce n est pas la carte sim
Bonjour Jeffrey, Si ce n'est pas lié à la carte SIM, nous vous suggérons de communiquer directement avec notre Support Technique au 1-866-995-6636 option 6 gratuitement depuis une ligne fixe. Un Représentant vous assistera rapidement 🙂. Merci ________________________ Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile 🙂.
Je n'ai pas de réseau aujourd'hui, suis-je la seule?
Bonjour Vicky, Veuillez simplement retirer et remettre la batterie (si possible) et la carte SIM de votre téléphone, ceci devrait résoudre ce problème de réseau. S'il n'y a pas d'amélioration, veuillez appeler le Support Technique (1-866-995-6636 option 6 gratuitement depuis une ligne fixe). Merci ________________________ Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile 🙂.
Ça ne change strictement rien.... Déjà que le téléphone est plus que lent depuis la dernière mise à jour, je commence à en avoir ras le bol du Samsung Galaxy....
Moi tout es revenu a la normal merci!! 🙂
En passant quand sa arrive, vous pouvez essayer ceci : http://gsfn.us/t/4ev5d Sa m'arrive quelques fois quand je part de la rive nord et je vais au centre ville montreal ou bien dans les laurentides. Vous pouvez attendre que le système se rétablisse (qui peut prendre des heures) ou bien faire la procédure du lien précédant et mois sa à fonctionner à toutes les fois. La procédure est pour les appareils android.