Skip to main content
Koodo Communauté
Question

iphone avec telus


si j'ai un iphone 4 en ce moment et et je me suis acheter un iphone 5s usagé qui est avec telus, que dois-je faire pour garder le meme forfait ?
Ce sujet a été fermé aux réponses.

8 commentaires

  • New User
  • June 8, 2015
Bonjour Jade,

Si tu es chez telus, tu vas devoir te procurer une nouvelle carte SIM chez eux pour le nouveaux iPhone et faire votre compte transferer sur la nouvelle carte SIM.

je suis chez koodo moi et j'aimerais garder le meme forfait prepayer

  • New User
  • June 8, 2015
je suis chez koodo moi et j'aimerais garder le meme forfait prepayerDonc tu as deja un forfait prepayer chez Koodo, et ton nouveau iPhone es pour utiliser chez Koodo aussi?

je suis chez koodo moi et j'aimerais garder le meme forfait prepayeroui!

  • New User
  • June 8, 2015
je suis chez koodo moi et j'aimerais garder le meme forfait prepayerAh bon, desoler de la confusion! Tu aurais juste a te procurer une nouvelle carte SIM Nano. Ton iPhone 4 utilise une carte micro tandisque le 5s utilise une nano. L'associer au comptoir Koodo peut t'aider a activer la nouvelle carte pour toi, ou tu peut le faire toi meme sur le service libre.

je suis chez koodo moi et j'aimerais garder le meme forfait prepayerok et il n'y a aucun probleme si le iphone est avec telus en ce moment?

  • New User
  • June 8, 2015
je suis chez koodo moi et j'aimerais garder le meme forfait prepayerComme j'ai dit sur ton autre question, dans la plupart des cas les telephones Telus ne doivent pas etre deverouiller pour fonctionner chez Koodo.

je suis chez koodo moi et j'aimerais garder le meme forfait prepayerparfait merci 🙂