Numéro d'Ontario localiser au Québec

Bonjour,

J’ai un numéro de téléphone de l’Ontario que j’ai souhaité garder en venant m’installer au Québec. Aujourd’hui je souhaite changer de forfait, mon adresse étant au Québec, je ne peux que choisir un forfait de la province. Est-ce que je pourrais transférer mon numéro actuel vers ce nouveau forfait ?

Cordialement,

Bonjour

leforfait cellulaire dépend cependant de l'indicatif régional du numéro. Le changement d'adresse ne vous permettrait pas de changer le forfait cellulaire pour un autre forfait.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Mon indice régional est 226,  J’ai l’impression d’être bloqué si je souhaite conserver mon numéro car je ne peux pas commander une carte sim ontarienne au Québec et je ne peux pas conserver mon numéro avec une carte sim québécoise.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

si vous avez besoin d'une carte SIM pour remplacer votre carte SIM, vous pouvez visiter un kiosque Koodo au QC et leur demander. ils pourraient également savoir comment traiter le numéro "hors province".

Effectivement, c’est ce que je vais faire.
Merci pour votre retour.