est-ce que Koodo nous ment?

Bonjour,

Au tout début de février 2024, un représentant de Koodo qui se prénomme Trevor est passé au domicile de ma conjointe pour lui offrir un forfait Koodo de 20 Go de données à 19.99$/ mois. Comme il s'agissait, à nos yeux d'une très belle offre, nous y avons adheré tous les deux.

Voilà que depuis, Koodo nous facture 29.99$/mois pour l'offre que Trevor nous a fait. Nous avons communiqué avec Trevor et il nous dit ne rien pouvoir faire pour nous, que c'est la faute de Koodo.

Je vous invite à communiquer avec lui si vous voulez une confirmation de ceci. Il est rejougnable au 514-952-7599.

J'espère ne pas decouvrir ici que Koodo s'amuse à ne pas respecter sa parole.

Bonjour
pouvez-vous télécharger votre facture PDF en libre-service et vérifier la page 3 des 2 dernières factures. Je me demande s'il manque du crédit ou si vous avez des frais supplémentaires.

De plus, il s'agit d'un forum client Koodo, veuillez ne pas publier d'informations personnelles ici.

Bonjour,

Désolé pour les informations personnelles mais j’ai écrit deux fais à Koodo via le courriel et les deux fois j’ai reçu un message de non-livraison du courriel qui disait que votre boîte de courriel est pleine et ce après avoir communiquer plus de 3 fois avec votre représentant sans que mon problème ne soit réglé…

Pour ce qui est de mes deux dernières factures aux pages 2 et 3 il n’y a effectivement pas de crédit sur le forfait qui est chargé à 29$/mois au lieu de 19$/mois comme nous l’avait promis votre représentant. Aussi, les factures ne comportent aucun frais supplémentaires.

Si vous pouvez me donner un moyen plus personnel de communiquer avec vous, je pourrai vous fournir une copie PDF de mes factures.

La facture n'est pas ce dont nous avons besoin.
Avez-vous l'offre qui vous a été faite ou le contrat que vous avez signé qui montre le plan à 19,99 $ ?

Non, l'offre a été fait verbalement mais si vous communiquez avec le représentant il vous le confirmera. J'ai déjà indiqué son nom et son numéro de téléphone dans mon 1er message de cet echange.

De plus, le représentant a fait un enregistrement au telephone avec Koodo. Il passait dans la ville, porte à porte, pour offrir ce produit.

Normalement, le vendeur en porte-à-porte est un détaillant et non un représentant officiel de Koodo. Vous devrez rester avec le contrat de service Koodo pour voir quel plan tarifaire vous pourriez avoir. Je vous recommande de planifier un rappel de Koodo Assistance www.koodo.com/chat  et de demander des détails à un représentant.

D'accord, je vais communiquer avec la personne qui nous a vendu le forfait pour obtenir plus d'informations à son sujet puis je communiquerai avec Koofo assistant pour parler à un représentant.

Commenter