Bonjour , j’ai le service téléphonie résidentielle de koodo. Mon forfait vient d’augmenter de $5 car semble t’il que cela utilise du 3G . J’ai un appareil ZTE WF721. Existe t-il un appareil plus récent qui utilise le 4G ou autre ??
Question
Augmentation de prix du 3G chez Koodo
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.