Numéro de téléphone considéré hors province

Bonjour! Mon numéro de téléphone actuel est québécois, et je viens de recevoir mon nouveau téléphone. Après avoir insérer la nouvelle carte SIM, aucun moyen de conserver mon numéro! En effet, la page de transfert de numéro semble indiquer que mon numéro actuel vient d’une autre province que le Québec, alors que je suis dans le 514!

J’aimerais donc savoir s’il y a une façon de conserver mon numéro sans devoir garder celui que j’ai reçu avec ma nouvelle carte SIM.

Merci beaucoup,

Gabriel Ladouceur

1 commentaire

Bonjour,

Avez-vous actuellement 2 numéros avec Koodo? ou vous êtes un nouveau client et vous souhaitez transférer votre numéro dans Koodo?
S'il y avait un blocage en libre-service, vous devriez contacter Koodo directement et leur demander de vous aider.