Bonjour j ai acheté un Cymbal 2 j ai trouvé le moyen de le mettre en français mais la messagerie vocale reste en anglais ? comment on fait pour mettre le message en français Merci .
Répondu
nubia Cymbal 2
Meilleure réponse par Dinh
Bonjour
Vous pouvez modifier la langue de votre messagerie vocale en y accédant depuis Koodo : https://www.koodomobile.com/fr/help/voicemail
Pour accéder à votre messagerie vocale : appuyez longuement sur la touche 1 de votre téléphone ou composez le 1 suivi de votre indicatif régional et de votre numéro de téléphone. Appuyez ensuite sur 4 (Options personnelles), puis sur 5 (Options de langue). Sélectionnez votre langue préférée (par exemple, 1 pour l’anglais, 2 pour le français, etc.).
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.