Koodo Communauté
Question

Une seconde fraude en deux mois sur mon compte. Je dois parler à un représentant en urgence!


Bonjour,

Je ne peux pas prévoir un retour d’appel de l’assistant, car je suis à l’extérieur du Canada. J’ai ABSOLUMENT besoin de parler à un représentant de vive voix, je me suis fais frauder mon compte une seconde fois en deux mois. Quelqu’un change mon forfait dans une boutique au Canada alors que mon compte est suspendu, car je suis en voyage en Europe…. Je le réalise en voyant les changements apportés à mon compte dans le libre-service et en recevant mes factures…
 

L’assistant Koodo ne comprend rien et il est juste totalement enrageant. Lorsqu’on appelle au téléphone, la ligne nous renvoie sur le site web avant de nous raccrocher la ligne au nez. Je veux parler à un représentant de vive voix, la dernière fois c’est un supérieur qui a pris le dossier en main. On a modifié tous les mdp mais je réalise que ça n’a rien donné...

Vraiment, votre service à la clientèle en a perdu avec les années!… Vous étiez top avant!

Merci d’avance….. 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le représentant numérique ne peut programmer un rappel que vers un numéro canadien.
Si vous êtes à l'étranger, vous pouvez les contacter soit en envoyant un message à leur Facebook https://www.facebook.com/Koodo ou Twitter https://twitter.com/koodo. Un représentant devrait pouvoir vous aider là-bas.

Commenter