Bonjour jai eu une conversation importante avec quelqun le 16 juillet jai oublié de sauvegarder le numéro et faite une ménage. Je me disais que je pourrais le voir dans mon historique de téléphone ( sans succès ) donc jai ete voir avec mon somaire de la journée du 16 juillet avec koodo et il ne lafiche pas ils affichent seulement mes numéros enregistrer. Aurais-je un moyen de récupérer se numéro?

Quelle application as-tu utilisé ? était-ce un appel téléphonique normal ou c'était un appel WhatsApp ou Facetime ?
Aussi, avez-vous vérifié votre utilisation de Koodo dans le libre-service ? Cela devrait avoir l'historique de l'appel.

Jai utilisé la msg de mon téléphone tcl 20 pros 5g et quand je regarde le sommaire de mes messagerie il ne l'affiche pas . Il affiche seulement mes numéros enregistrer.

Est ce que sa se pourrait que mes messages se sont envoyer par ( internet) jai remarqué que javais activé cette fonctionnalité je pense que cest jibe . Mais la question reste comment je peux récupérer le numeros que je cherche?

Si le message a été envoyé/reçu par une application. Vous devrez contacter le fournisseur de l'application. Koodo ne peut fournir l'historique d'utilisation que si vous envoyez/recevez des SMS/MMS à l'aide de son application de messagerie.