J’ai reçue mon modem pour mon abonnement internet .
toutefois rien ne fonctionne .
tout est branché correctement .
la lumière Power allume . DS et Us flash .
on Line et LAN n’allument pas. Est ce que j’ai fais quelque chose de pas correct ou je dois faire activer quelque chose pour y avoir accès ?