Koodo Communauté
Question

LG Velvet


Bonjour, Mon Velvet a cessé de fonctionner tout bonnement du jour au lendemain.  6 jours avant la fin de la garantie d’un an.  La personne en boutique me dit que si mon appareil contient de l’humidité, il ne sera pas remboursé ni réparé.  Je tiens à préciser qu’il n’a jamais tombé dans l’eau ou autre.  Il ne présente aucun signe d’usure.  Deux questions: C’est déjà arrivé à quelqu’un ce genre de bris de fonctionnement ? Et comment un téléphone reconnu pour être Aqua résistant pourrait prendre humidité s’il n’a pas touché l’eau ? Merci de votre suivi !


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est possible qu’un contact prolongé a un environnement très humide ou mouillé (utiliser le cellulaire dans la pluie pendant longtemps) fasse en sorte que votre cellulaire rentre en contact avec de l’eau. Ceci entant dit, vous avez encore 6 jours a la garantie, alors j’essaierais de passe cela sous la garantie et il vous diront ou non si c’est rentré en contact avec de l’eau. 

Merci de beaucoup de votre avis.  Je ferai les démarches et je me croise les doigts car j’aimais vraiment ce téléphone et je n’ai aucune idée de la raison qui expliquerait la raison de son arrêt soudain !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous nous tiendrez au courant pour qu’on puisse vous aider d’avantage.

Commenter