Koodo Communauté
Question

Données cellaires


Sur mon iphone SE nouvelle génération le mode Réseau cellulaire est à off, constamment, car je ne l’utilise jamais. Pourquoi alors, sur le site koodo dans Détails d’utilisation il y a toujours une certaine quantité d’utilisation des services de données ? Il m’arrive même d’avoir à payer 10 $ de plus pour un service que je n’utilise pas..Je le répète, dans Réglage, le Réseau cellulaire indique non, Données cellulaires est à off.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Lorsque vous ouvrez le cellulaire alors qu’il est éteint, il y a un court moment ou des données cellulaires sont quand même utilisées. Ca s’appelle le data leakage. C’est pour cette raison 

Vous ne semblez pas avoir terminé votre phrase: “c’est pour cette raison...” que je dois débourser 10 $ ? ou c’est pour cette raison que je vois simplement une certaine quantité d’utilisation des services de données ? Est-il possible que ce data leakage m’oblige à payer à l’occasion 10$?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est pour cette raison que tu vois simplement une certaine quantité d’utilisation des services de données. Cette quantité de données entraine aussi la facturation de 10$, car même si elle sont tournées a OFF (les données), vous en utilisez quand même. 

Il y a un add-on au cout de 3$ par mois qui empêcherait cela de vous arriver OU BIEN vous pouvez modifier l’APN pour qu’aucun données ne soit utilisée 

Commenter