Changer de zone d'appelle local avec le même indicatif

Je veux avoir mon indicatif relier à ma nouvelle zone. Je ne Veux pas changer l'indicatif régional car c'est le même, mais bien de seulement changer ma zone d'affectations (Afficheur indique Rouyn-Noranda, et je suis depuis 5ans en Mauricie.) Quand les gens m’appelle il y a interurbains ou ils raccrochent. Je veux garder le même numéro, très important. Si je peux cacher mon numéro pour priver, je ne peux pas croire qu'il n'est pas possible de changer la zone, ou bien d'inscrire un nom à l'afficheur sortant.

L'indicatif régional et les villes associées sont attribués par le régulateur, il ne peut pas être changé d'une ville à l'autre. Si vous souhaitez changer pour un autre numéro de ville, vous devrez changer le numéro actuel.

Quoi qu'il en soit, Koodo et plusieurs autres forfaits de téléphonie mobile ont tous des minutes illimitées partout au Canada, cela ne devrait pas être un problème. Vous pouvez leur demander de mettre le +1 en face de votre numéro lors de l'appel. Cela pourrait aider.

Bonjour Dinh, je suis avec Kodoo depuis une dizaine d’années. Je ne peux pas changer de numéro de téléphone. Mais, il est impératif que ma zone d’attribution change, où, que mon identifiant d’affichage sortant devienne, soin ma région local actuel ou un nom que je peux choisir.

Dites-moi, pourquoi que nous pouvons devenir un nouveau client Kodoo et importer le numéro de téléphone que nous avions avec un autre distributeur, mais je ne peux pas le faire en étant déjà client et que le régulateur me l’attribue à nouveau avec ma nouvelle zone local ?

Comment pouvons-nous contacter le régulateur?

Qui à accès à la programmation de mon profil et changer là zone?

Puis-je contacter un superviseur ?

Malheureusement, si je dois changer de numéro de téléphone parce que je ne peux pas changer de zone, je vais me tourner vers un distributeur qui me permet aussi d’avoir un nom à l’affichage sortant.

Ça me rendrait un peux triste de quitter Kodoo quand durant toute ces années, j’ai converti tout ma famille et mes amis proche à Kodoo.

Merci de faire suivre ce texte à la personne qui serait faire une différence.

@AdamG

Ceci est le forum des clients, je suis un client comme vous.
Si vous souhaitez parler à un représentant, vous devez le contacter directement. Vous pouvez planifier un rappel ou discuter avec un représentant via les réseaux sociaux. https://www.facebook.com/Koodo

Parce que vous n'aimez pas la réponse, cela ne signifie pas que la réponse est fausse. Vous pouvez rechercher sur Google tous les numéros d'opérateurs de téléphonie mobile et voir comment ils sont créés et distribués. Cette règle s'applique à tous les opérateurs cellulaires. Vous pouvez également demander ces informations à d'autres opérateurs de téléphonie mobile
Voici un bon lien à ce sujet https://www.allareacodes.com/canadian_area_codes.htm

Bon voila! Ca j’aime, Merci beaucoup Dinh!