J'ai échapper mon cell dans la chaudière il marche plus et j'avais une carte SIM virtuel mes je voudrais activer une autre carte SIM au même compte et changer le numéro pour un de Québec mes ses compliquer il me rapelle pas
Question
carte sim
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.