Koodo Communauté

aucune façon de contacter le service à la clientèle à l’étranger


Bonjour,

Je suis client avec vous depuis de nombreuses années. Pour la première fois depuis la mise en service de ma ligne cellulaire, j’effectuais un voyage de longue durée à l’étranger, j’ai donc appelé pour connaître mes alternatives. Le préposé à parler à ma copine, qui elle aussi est cliente, et qui voulait vérifier s’il elle pouvait mettre en suspend sa ligne. L’agent nous a indiqué que pour 15$ le compte serait sur pause pour le mois de septembre (28 aout au 28 septembre). Il a donc complété l’action pour nos deux comptes après nos deux identifications respectives avec notre code secret. 

Or, sur la facture dans mon libre service, l’arrêt est en vigueur du 28 aout au 28 aout et des frais de 60$ s’ajoutent au 74$ déja facturés pour le mois d’aout. Puisque je suis à l’étranger, je ne peux pas vous appeler, la communication par email est la seule façon de vous faire parvenir les informations concernant ma situation. 

La conversation avec l’agent a eu lieu le 21 aout vers 17:56 et a été réalisé avec le téléphone de ma copine soit le (450) 822-4100. De plus, la conversation avec votre agent a été enregistré et nous avons pris soin de lui demander à plusieurs reprises si les frais ne seraient que de 15$, ce qu’il à confirmé plus de deux fois.

 

Pendant ce temps, vous menacez de fermer ma ligne et d’ajouter des frais. Ce forum est donc une tentative d’obtenir un minimum de service, car je suis en voyage encore pour 1 mois


Cordialement,

Philippe Zeppettini


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour

 

Pourriez-vous télécharger la facture PDF en libre-service et vérifier la page 3 de celle-ci pour voir s'ils font bien ou non ?

Pouvez-vous également vous connecter au libre-service et vérifier votre forfait cellulaire actuel ? Était-ce le même forfait cellulaire qu'avant ?

Commenter