Koodo Communauté
Question

Achat d'un nouveau téléphone en gardant mon ancien téléphone


Bonjour,

J’ai acheté un téléphone en décembre 2019 avec un contrat de deux ans. J’ai terminé de payer le solde de ma balance. Je désire me procurer un nouveau téléphone et garder l’ancien. 

  1. Je vais devoir payer le crédit sur le téléphone?
  2. Comment procéder lors de l’achat du nouveau téléphone pour ne pas échanger mon ancien téléphone?

4 commentaires

Précision: l’ancien téléphone n’aura pas besoin d’avoir son numéro de téléphone. Il servira comme un iPod pour mon enfant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

1. Oui, rien n'est gratuit, vous devrez donc payer pour un nouveau téléphone.
2. Vous pourriez obtenir un nouveau téléphone dans votre libre-service, vous pouvez y aller et choisir de mettre à jour votre téléphone https://www.koodomobile.com/fr/help/upgrading-your-phone  Vous pouvez également visiter un kiosque Koodo ou stocker pour le faire.

Lorsque vous obtenez votre nouveau téléphone, vous pouvez retirer la carte SIM de l'ancien téléphone et la mettre dans le nouveau. Ils expédient également une autre carte SIM inactive avec le nouveau téléphone pour vous si l'ancienne carte SIM ne fonctionne pas.

Merci de m’éclairer. Je comprends donc qu’ils ne me demanderont pas de retourner l’ancien téléphone si je paye le crédit?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci de m’éclairer. Je comprends donc qu’ils ne me demanderont pas de retourner l’ancien téléphone si je paye le crédit?

Vous ne pouvez retourner le téléphone que dans les 15 jours suivant l'achat. Après cela, le téléphone est à vous et vous devrez payer le montant par téléphone conformément à votre accord contractuel

Commenter