Skip to main content
Koodo Communauté
Il ne est pas rare pour un application GPS / Navigateur de vouloir pousser plus de 300 meg des mises à jour de carte dans votre direction. Les meilleurs vont au moins demander votre permission. Espèrons juste que ce ne est pas le cas lorsque vous êtes près de la frontière des États-Unis et l'itinérance !!! Télécharger une donnée facilitateur / neutralisation du magasin de jeu de Google. https://play.google.com/store/search?q=data%20enabler&c=apps Je aime la version farproc. Suivez les instructions d'installation et de mettre le “widget” sur votre écran d'accueil. La seule raison d'utiliser un de ces est que transformer vos données mobiles ou désactivée dans les versions Android plus tards signifie normalement aller dans Paramètres => Plus réseaux => Réseaux mobiles => Données mobiles et de données en itinérance, pas exactement une opération à une main. Le “widget” d'activation permet de basculer vos données ou désactiver avec une touche de l'écran d'accueil. Laissez INACTIVE données mobiles lorsque sur la route par défaut. Seulement le mettre en marche lorsque vous en avez besoin. Non gêné par des notifications instantanées inutiles et pas de $$$ pour une application qui veut pousser une mise à jour inattendue dans votre direction. Ceux-ci peuvent se produire à la maison pendant que vous dormez et que le téléphone est relié au wifi et ne mâche pas votre panier de données. En ACTIVANT les données mobiles vous obtiendrez normalement vos notifications et mises à jour sous peu, de sorte que vous ne avez vraiment rien manqué. À vous d’obtenir les informations à votre convenance, plutôt que d'être un esclave à l'appareil. Appels et des messages texte fonctonnent toujours indépendamment du réglage widget, mais vous ne ferez pas la messagerie photo jusqu'à ce que des données est activée.
Bonjour Robert, Nous vous remercions pour cette astuce. Passez une bonne journée. ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Conseil supplémentaire posé par rikkster (merci !) sur le site anglais : Activez Google Play Store sur votre appareil. Ouvrez le menu (les trois barres horizontales en haut à gauche), tapez paramètres vers le bas de la page et vérifiez le mise à jour automatique des applis : choississez soit aucun mise à jour automatique ou seulement par Wi-Fi.