Skip to main content
Koodo Communauté
Question

Erreur d'activation: "carte SIM activée dans un autre appareil"


Bonjours, j'ai acheter un nouveau téléphone a mon conjoint. C'est un Nexus 5. Il avais un Galaxie s 2 . La carte sims ne fait pas. (je ne le savais pas) Donc j'ai pris une carte sims a mon amie et elle quand je veux activé la carte sur le site de KOODO cela ne fonctionne pas. Sa dis ( carte sims activé dans un autre appareille.) Donc ma question comment je fais pour l'activé est ce que il faut que mon amie désactive cette carte.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

  • New User
  • 20 mars 2015
Bonjour, les cartes SIM sont attribuées spécifiquement à un compte, vous ne pourrez donc pas les échanger. Vous devez simplement acheter une carte Micro SIM neuve en ligne ou en boutique Koodo au prix de 10$: koo.do/GCXK7A et l’activer ensuite via Libre Service en ligne. Bonne journée ! ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

  • New User
  • 20 mars 2015
Les cartes sims sont maintenant à $5 sur le site koodomobile.com (qui ne fonctionne pas présentement comme je peux voir)

  • New User
  • 20 mars 2015
Fiset a écrit:
Les cartes sims sont maintenant à $5 sur le site koodomobile.com (qui ne fonctionne pas présentem...
Merci à vous Fiset pour cette mise à jour! Vous avez raison : les cartes SIM du service postpayé sont désormais disponibles à 5$ seulement! Concernant l’accès au site, nos techniciens travaillent actuellement à la résolution de ce problème. Merci beaucoup pour votre patience. Le site devrait être de nouveau accessible très bientôt.