Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

Est-ce qu'il y a une panne de réseau?


Je ne peux envoyer de texto. Est-ce moi ou il y a d'autre personnes.

Meilleure réponse par Vincent

Bonjour Guillaume! Nous n’enregistrons pas de problèmes de réseaux. Veuillez retirer/remettre la batterie de votre téléphone (si possible) ainsi que la carte Sim. Si rien ne change, veuillez contacter un technicien en composant (idéalement à partir d’une ligne fixe) le 1-866-995-6636 (option 6) afin que votre téléphone Koodo soit disponible pour un dépannage complet. Merci. ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

  • New User
  • 16 juin 2014
Bonjour Guillaume! Nous n’enregistrons pas de problèmes de réseaux. Veuillez retirer/remettre la batterie de votre téléphone (si possible) ainsi que la carte Sim. Si rien ne change, veuillez contacter un technicien en composant (idéalement à partir d’une ligne fixe) le 1-866-995-6636 (option 6) afin que votre téléphone Koodo soit disponible pour un dépannage complet. Merci. ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.