Répondu
Courriel qu'il faut que je réapprovisionne???
Je reçois un message courriel du fait que je dois réapprovisionner mon compte lors que le paiement pré autorisé est bien passé sur ma carte de crédit. Il me reste 6$ dans la balance??? j'ai même ajouté 25$ pour 500 minutes d'appel, ça aussi apparaît sur la facturation. Tout semble correct, mais je reçois ces courriel. Est-ce que je ne m'en préoccupe pas?
Meilleure réponse par Nabil Koodo
Bonjour Daniel,
Si votre téléphone fonctionne correctement et si le service est bel et bien actif avec votre forfait et vos à-côtés, veuillez ne pas tenir compte de ce courriel.
Merci
Afficher l'originalSi votre téléphone fonctionne correctement et si le service est bel et bien actif avec votre forfait et vos à-côtés, veuillez ne pas tenir compte de ce courriel.
Merci
This topic has been closed for comments
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.