Bonjour. J’ai reçu un texte de Koodo me disant que j’avais activé Voyagez connecté aux Etats-Unis. Toutefois, je suis bel et bien au Canada et je n’ai pas activé cette fonction en ligne ou par un autre moyen. Pendant quelques instants, j’ai vu AT&T sur mon téléphone comme fournisseur.En me connectant en ligne au libre service, je constate que Voyagez connecté n’est pas activé. Est-ce possible qu’il s’agisse d’une fraude?
Voyagez connecté activé recu par texto
Meilleure réponse par Dinh
Bonjour,
Vous voyagez près des frontières du Canada et des États-Unis? Parfois, le téléphone Koodo peut capter le signal des États-Unis s'il est plus puissant. Je vous suggère d'attendre la prochaine facture et de voir si vous avez des frais d'itinérance. Si vous en voyez, vous pouvez contacter Koodo et leur demander d'annuler la charge.
Et l'itinérance aux États-Unis est automatiquement activée pour les clients postpayés. Si vous souhaitez le désactiver, je vous suggère d'aller dans les paramètres >> cellulaire >> Désactiver la sélection automatique de l'opérateur cellulaire >> sélectionnez Koodo.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec FacebookEnter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.