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Koodo Communauté
Répondu

Changement de montant de ma facture


Bonjour,

J’ai un forfait de 20 Go / mois qui habituellement me coûtait 45,44$, toutefois depuis le mois de février 2025 la facture a augmenté jusqu’à 51,21$ mais je ne comprends pas pourquoi.

Meilleure réponse par Dennis

Veuillez vous connecter à votre compte libre-service et télécharger votre facture électronique détaillée au format PDF.

La facture électronique au format PDF est importante car elle détaille tous les frais différents. Je vous recommande de télécharger également les factures des mois précédents et de les comparer avec celles d'un mois où la facture était correcte afin de comparer et de constater les différences. C'est comme un crédit expiré, des frais supplémentaires ou une modification de prix.

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2 commentaires

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  • Champion
  • 216 commentaire
  • Réponse
  • 4 avril 2025

Veuillez vous connecter à votre compte libre-service et télécharger votre facture électronique détaillée au format PDF.

La facture électronique au format PDF est importante car elle détaille tous les frais différents. Je vous recommande de télécharger également les factures des mois précédents et de les comparer avec celles d'un mois où la facture était correcte afin de comparer et de constater les différences. C'est comme un crédit expiré, des frais supplémentaires ou une modification de prix.


Flo Koodo
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  • Employé
  • 290 commentaire
  • 5 avril 2025

Bonjour ​@Gaétan Arr 

Nous avons vérifié et il s’agit d’une augmentation de prix annoncée sur la facture de Janvier, page 4.

Veuillez télécharger la facture dans le libre service pour plus de détails.

 

Nous vous recommandons également de vérifier les options de forfait disponible dans le libre service.


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