Bonjour,
J’ai un forfait de 20 Go / mois qui habituellement me coûtait 45,44$, toutefois depuis le mois de février 2025 la facture a augmenté jusqu’à 51,21$ mais je ne comprends pas pourquoi.
Répondu
Changement de montant de ma facture
Meilleure réponse par Dennis
Veuillez vous connecter à votre compte libre-service et télécharger votre facture électronique détaillée au format PDF.
La facture électronique au format PDF est importante car elle détaille tous les frais différents. Je vous recommande de télécharger également les factures des mois précédents et de les comparer avec celles d'un mois où la facture était correcte afin de comparer et de constater les différences. C'est comme un crédit expiré, des frais supplémentaires ou une modification de prix.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.