J’ai été facturé 13.99 pour des frais d’utilisation PBM.CX que je n’ai jamais commandé. Comment me faire créditer et comment m’assurer que ces frais soient annulés sur les prochaines factures. Je ne comprends pas le stratagème puisque je n’ai jamais demandé ce service.
Frais PBM.CX
Meilleure réponse par Flo Koodo
Bonjour
Si vous voyez cette information dans votre compte, par rapport à ces frais, il s’agit d’un achat ou abonnement avec un vendeur tierce, plus sur les achats tierces, vous trouverez ici
PM Connect (pbm.cx) offre aux clients la possibilité de s’abonner à une variété de services mobiles et d’ajouter les frais directement sur leur facture.
Koodo juste simplifie la facturation en peremttant les frais sur la facture de votre téléphone mobile.
Tout achat avec un vendeur tierces doit être approuvé par l’utilisateur de la ligne, il n’est pas possible que Koodo le fasse à la place des clients.
Pour en apprendre plus sur PM Connect, veuillez consulter leur site en suivant le lien ci-dessous.
Pour contacter PM Connect par rapport à cet achat, vous pouvez le faire par téléphone ou courriel:
- téléphone: 1-844-336-1188
- Courriel : support.ca@paybymobile.info
- Site web : paybymobile.info
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