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Koodo Communauté

Maintenir votre compte actif avec l'Arrêt temporaire, pendant que vous voyagez


Boa_Guy Koodo

Vous travaillez à l'étranger, vous partez pour une longue aventure,  ou,  vous vous envoler vers le sud pour l'hiver ? Notre plan d'Arrêt temporaire pourrait être parfait pour vous. Pour $15 par mois (si vous bénéficiez d'un forfait BYOD) ou pour $30 en plus de votre balance mensuelle (si vous payez une balance mensuelle pour le téléphone), pour une durée maximale de douze mois, vous pouvez suspendre votre service mais garder votre compte et votre numéro de téléphone à portée de main lorsque vous rentrez à la maison.

 

Comment fonctionne le plan d'Arrêt temporaire ?

L'Arrêt temporaire est un plan tarifaire qui vous permet de suspendre temporairement vos services, pour un minimum d'un mois et un maximum de 12 mois, lorsque vous quittez le pays. 

 

Une fois sur le forfait Arrêt temporaire:

  • Vous ne pourrez plus utiliser aucun de vos services mobiles (voix, données et SMS). 

  • Vous pouvez toujours vous connecter aux réseaux Wi-Fi et vous pourrez passer des appels au 911.
    Remarque : Pour les voyages d'un mois ou moins, pensez à souscrire à Voyagez Connecté. Vous ne serez facturé que pour les jours où vous utilisez les minutes, les données ou les SMS de votre forfait mensuel.

Suis-je éligible ?

  • Ce service est offert aux abonnés et aux lignes qui sont actifs sur le réseau depuis au moins 90 jours.

  • Offert avec tous les types de Balance.

  • Le forfait est offert seulement aux clients qui quittent le pays pendant plus de 1 mois.

  • L'Arrêt temporaire ne peut être utilisé qu'une fois par période de 12 mois. 

Mise en place de l'Arrêt temporaire:

Pour mettre en place le forfait Arrêt temporaire, connectez-vous au libre service et allez ici

Si vous avez une balance mensuelle pour le téléphone, vous aurez besoin d’un représentant. Vous pouvez joindre un ici.

Important:

  • N’importe quel crédit mensuel sera enlevé lorsque vous changez pour l’arrêt temporaire
  • Il est possible que les à-côtés soient supprimés lors de changement vers l’arrêt temporaire

 

 

Réactivation des services après un Arrêt temporaire:

Bonne nouvelle, la réactivation après un Arrêt temporaire est très facile, vous pourrez changer votre plan pour n'importe quel plan du marché directement depuis le Libre-service.

  1. Connectez-vous au Libre-service

  2. Sur la page "Services mobiles", sélectionnez "Rétablir le service"

  3. Faites votre choix parmi l'un des plans proposés sur le marché.

  4. Choisissez l’extra gratuit et les à-côtés dont vous avez besoin

 

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