Votre appareil remis en marché certifiés nécessite-t-il une réparation ?
Votre appareil remis en marché certifiés ne fonctionne plus comme avant ? Tous les téléphones certifiés bénéficient d'une garantie d'un an qui vous permet de les faire réparer si nécessaire. Dans cet article, nous allons voir où aller si vous avez des problèmes avec votre téléphone.
Appareils remis en marché certifiés iPhone
Sous Garantie | Hors garantie (Garantie expirée ou dommages physiques/liquides) |
Visitez une boutique TELUS ou Koodo ils sont les seuls à pouvoir traiter les réparations d'iPhone Appareils remis en marché certifiés. |
Appareils remis en marché certifiés Android
Sous Garantie | Hors garantie (Garantie expirée ou dommages physiques/liquides) |
Visitez une boutique Koodo |
Rappel : C'est une bonne idée de sauvegarder votre téléphone avant de l'envoyer en réparation. Il y a de fortes chances qu'ils vont rétablir les paramètres d'usine pendant le processus et nous ne voudrions pas que vous perdiez des données importantes.
Bon à savoir
90 % des problèmes liés aux appareils peuvent être résolus en redémarrant simplement l'appareil. Essayez d'éteindre votre téléphone et de lui laisser quelques secondes avant de le rallumer. Si cela ne fonctionne pas, sauvegardez votre téléphone et essayez une réinitialisation des paramètres d'usine.
Vous avez besoin d'aide pour sauvegarder votre appareil ou effectuer une réinitialisation d'usine ? Consultez nos tutoriels interactifs pour obtenir des images faciles à suivre.
Remarque : si vous possédez un téléphone non Koodo qui ne figure pas dans la liste, veuillez vous reporter au site Web du fabricant pour obtenir une assistance supplémentaire.