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Processus de réparation d'un téléphone Appareil remis en marché certifié


Boa_Guy Koodo

Votre appareil remis en marché certifiés nécessite-t-il une réparation ?

Votre appareil remis en marché certifiés ne fonctionne plus comme avant ? Tous les téléphones certifiés bénéficient d'une garantie d'un an qui vous permet de les faire réparer si nécessaire. Dans cet article, nous allons voir où aller si vous avez des problèmes avec votre téléphone.

Appareils remis en marché certifiés iPhone

Sous Garantie

Hors garantie 

(Garantie expirée ou dommages physiques/liquides)

Visitez une boutique TELUS ou Koodo ils sont les seuls à pouvoir traiter les réparations d'iPhone Appareils remis en marché certifiés.

Mobile Klinik ou Boutique TELUS

 

Appareils remis en marché certifiés Android

Sous Garantie

Hors garantie 

(Garantie expirée ou dommages physiques/liquides)

Visitez une boutique Koodo

Mobile Klinik or boutique Koodo

 

Rappel : C'est une bonne idée de sauvegarder votre téléphone avant de l'envoyer en réparation. Il y a de fortes chances qu'ils vont rétablir les paramètres d'usine pendant le processus et nous ne voudrions pas que vous perdiez des données importantes.

 

Bon à savoir

90 % des problèmes liés aux appareils peuvent être résolus en redémarrant simplement l'appareil. Essayez d'éteindre votre téléphone et de lui laisser quelques secondes avant de le rallumer. Si cela ne fonctionne pas, sauvegardez votre téléphone et essayez une réinitialisation des paramètres d'usine. 

 

Vous avez besoin d'aide pour sauvegarder votre appareil ou effectuer une réinitialisation d'usine ? Consultez nos tutoriels interactifs pour obtenir des images faciles à suivre.

 

Remarque : si vous possédez un téléphone non Koodo qui ne figure pas dans la liste, veuillez vous reporter au site Web du fabricant pour obtenir une assistance supplémentaire.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
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2 commentaires

  • New User
  • 1 commentaire
  • 23 février 2023

J’ai un iPhone remis en marché certifié qui est défectueux et qui est encore garantie. Je suis allée à plusieurs magasins Koodo et Telus et personne ne veut s’occuper de la réparation. On m’a envoyée dans un magasin Apple, mais Apple ne peuvent pas s’occuper de cette réparation, car ce n’est pas un téléphone neuf. J’ai appelé un agent  Koodo qui m’a dit que les réparations se font par Mobile Klinik. En magasin, Mobile Klinik me dit qu’ils peuvent faire la réparation seulement s’ils reçoivent une demande officielle par un agent Koodo. J’ai rappelé un agent Koodo qui me dit qu’il n’y a pas de demande officielle et que Mobile Klinik doit faire la réparation sans avoir besoin d’une demande de Koodo. J’ai rappelé 3 magasins Mobile Klinik différents qui me disent tous qu’ils doivent avoir une demande de Koodo.

Je suis donc dans une impasse, car Koodo ne veut pas honorer la garantie et je continue de payer pour un téléphone défectueux.
Comment est-ce que je peux faire réparer mon téléphone si la procédure mentionnée qui est pourtant simple n’est pas suivie par les employés?


Dinh
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  • Champion
  • 2317 commentaire
  • 23 février 2023
Tania Rom a écrit:

J’ai un iPhone remis en marché certifié qui est défectueux et qui est encore garantie. Je suis allée à plusieurs magasins Koodo et Telus et personne ne veut s’occuper de la réparation. On m’a envoyée dans un magasin Apple, mais Apple ne peuvent pas s’occuper de cette réparation, car ce n’est pas un téléphone neuf. J’ai appelé un agent  Koodo qui m’a dit que les réparations se font par Mobile Klinik. En magasin, Mobile Klinik me dit qu’ils peuvent faire la réparation seulement s’ils reçoivent une demande officielle par un agent Koodo. J’ai rappelé un agent Koodo qui me dit qu’il n’y a pas de demande officielle et que Mobile Klinik doit faire la réparation sans avoir besoin d’une demande de Koodo. J’ai rappelé 3 magasins Mobile Klinik différents qui me disent tous qu’ils doivent avoir une demande de Koodo.

Je suis donc dans une impasse, car Koodo ne veut pas honorer la garantie et je continue de payer pour un téléphone défectueux.
Comment est-ce que je peux faire réparer mon téléphone si la procédure mentionnée qui est pourtant simple n’est pas suivie par les employés?

quel était le défaut du téléphone ? Normalement, ils doivent d'abord trouver le problème avant de pouvoir demander une réparation pour vous ? la clinique mobile a-t-elle vérifié le téléphone ? qu'ont ils dit?