Bonjour,
j,aimerais savoir la procédure pour me désabonner car je ne trouve pas le numéro de téléphone...
Répondu
Désabonnement
Meilleure réponse par Tayeb Koodo
Bonjour Lara,
Je suis désolé d'apprendre que vous souhaitez annuler votre service. Y a-t-il une raison pour laquelle vous souhaitez annuler? Si vous souhaitez communiquer avec notre Service à la Clientèle, je vous invite à placer une requête de rappel de la part d’un de nos agents. Il est simple et rapide de faire ceci à l’aide de notre Assistant Virtuel, qui peut de plus répondre à plusieurs de vos questions et ce, en tout temps : www.koodomobile.com/chat
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Lara!
Merci
Afficher l'originalJe suis désolé d'apprendre que vous souhaitez annuler votre service. Y a-t-il une raison pour laquelle vous souhaitez annuler? Si vous souhaitez communiquer avec notre Service à la Clientèle, je vous invite à placer une requête de rappel de la part d’un de nos agents. Il est simple et rapide de faire ceci à l’aide de notre Assistant Virtuel, qui peut de plus répondre à plusieurs de vos questions et ce, en tout temps : www.koodomobile.com/chat
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Lara!
Merci
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