Bonjour. J ai reçu un avis de Radio Canada comme quoi mon abonnement Extra est suspendu car mon forfait Koodo n’est plus admissible mais pourtant je n’ai rien changé ??? Je vois que d’autres clients ont eu le même problème … Pouvez vous m aider svp?
Nous avons vu ce problème dans le passé. Laissez-moi vous signaler un représentant
Bonjour
Nous pouvons le supprimer si vous êtes d’accord, puis vous pouvez en recréer votre compte en suivant les étapes ici https://www.koodomobile.com/fr/help/ici-tou-tv-extra-subscription
Faites nous savoir si vous êtes d’accord avec la suppression du profil TouTV.
Bonjour
Bonjour
Notre équipe enquête sur la situation.
Nous avons supprimé le profil. Vous pouvez suivre les étapes du lien ci-dessus pour recréer le profil.
Veuillez nous informer si cela a fonctionné.
Au moment de confirmer, ça indique une erreur
Je reçois le code, il confirme mon abonnement. Je retourne sur la page de tou.tv et quand je clique sur confirmer, je reçois le message : Une erreur s'est produite lors de l'abonnement. “Veuillez essayer de nouveau.”
Essayé également : toujours le même message
Bonjour
Nous avons vérifié et nous avons trouvé qu’il y a un compte en cours d’être créé.
Vous avez essayé de vous enregistrer à partir de l’appli Tou.TV ou à partir du site, en suivant les étapes dans le lien que nous avons partagé dans la réponse précédente?
Je suis d’accord
Ok, pourriez vous essayer de novueau de créer votre compte Tou.TV? Mais accédez ce lien: https://www.koodomobile.com/fr/help/ici-tou-tv-extra-subscription dans le mode navigation privée de votre navigateur.
Nous avons vérifié et nous n’avons pas trouvé un compte existant lié à votre numéro qui finit en *64
C’est bizzare qu’on vous dit qu’il y en a déjà un.
Essayez vous à partir de votre téléphone ou à partir d’un ordinateur?
Si vous essayez à partir d’un ordinateur, veuillez vider l’hisstorique de votre navigateur et réessayer.
J’ai fait tout ce que vous m’avez dit. Vidé historique, voici ce que je reçois comme message quand je tente de créer un nouveau compte tou.tv : “Cette adresse courriel est déjà associée à un compte (créé sur un site ou une appli de Radio-Canada). Veuillez modifier l'adresse courriel ou réessayer de vous connecter.”
J’arrive même à me connecter à mon compte tou.tv... ??
Bonjour, J’ai le même problème et j’ai reçu le courriel de radio-canada. Merci !
Bonjour
Veuille vous connecter sur la communauté Koodo par l’option Libre service dans la page de connexion.
Avez vous essayé les étapes indiqués dans ce post au-dessus?

Je ne suis pas capable de me connecter avec le libre service, j’obtiens toujours ce message d’erreur
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