Bonjour,
Depuis le 10 décembre, mes appels ne sont pas reçus par mon cellulaire à la maison.
Je reçois mes textos.
Après une semaine, c’est problématique.
Qu’est-ce que je peux faire?
Ça fonctionnait depuis 1 an.
Bonjour,
Depuis le 10 décembre, mes appels ne sont pas reçus par mon cellulaire à la maison.
Je reçois mes textos.
Après une semaine, c’est problématique.
Qu’est-ce que je peux faire?
Ça fonctionnait depuis 1 an.
Meilleure réponse par Dinh
Non, mon cellulaire n’est pas originaire de Koodo. J’ai un forfait avec Koodo depuis plus d’un an.
Mon cellulaire se connecte très bien au LTE quand je ne suis pas à la maison.
Et mon problème à la maison est là que depuis le 10 décembre. Ça fonctionnait très bien avant.
VoLTE n'est pas la même chose que VoLTE. Si votre appareil n'est pas de Koodo, seules les données fonctionnent en mode LTE. Lorsque vous passez/recevez un appel, le téléphone doit passer en 3G. Koodo a récemment désactivé de nombreuses tours 3G et c'est la raison pour laquelle vous ne pouviez pas passer/recevoir d'appels. Les données et les SMS devraient toujours fonctionner correctement sur ce téléphone.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.