Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

Netflix


Je me suis abonné à EnContinu. Lorsque j’active Netflix et que je lie me compte Netflix, est ce que cela annule Mon abonnement Netflix automatiquement ? Vais je continuer de recevoir une facture Netflix ?

Meilleure réponse par Dinh

Bonjour

Non, vous n'êtes pas obligé de le faire. Koodo vous enverra un e-mail pour l'activer et ils factureront via Koodo

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

2 commentaires

Dinh
Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 2349 commentaire
  • Réponse
  • 31 octobre 2024

Bonjour

Non, vous n'êtes pas obligé de le faire. Koodo vous enverra un e-mail pour l'activer et ils factureront via Koodo


Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 155 commentaire
  • 1 novembre 2024

Oui, cela devrait suspendre votre abonnement précédent.
Ainsi, lorsque vous annulerez votre EnContinu+, votre Netflix reprendra.
Ou vous pouvez contacter Netflix pour un remboursement.
Personnellement, j'ai juste attendu l'expiration de mon abonnement mensuel et je ne l'ai pas renouvelé avant de m'inscrire sur EnContinu+.

 

https://www.koodomobile.com/fr/help/stream-plus?srsltid=AfmBOopqIhImOAw1E96lotfKQ4B3XRNHs_eb7UbwtcISetE7OnCiEy-N