Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

Transfert de responsabilité - Nouveau client?


J’ai une ligne téléphonique avec Koodo sur le compte de ma mère. En faisant une transfert de responsabilité (donc je quitte le compte de ma mère pour ouvrir mon propre compte), serais-je considéré comme un nouveau client (et donc je pourrai profiter des offres pour les nouveaux clients)? Merci!

Meilleure réponse par Dinh

Non, si vous devenez propriétaire d'un numéro actuel, vous ne serez malheureusement pas considéré comme un nouveau client. En effet, la ligne et le numéro existaient auparavant dans leur système.

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

2 commentaires

Dinh
Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 2349 commentaire
  • Réponse
  • 29 juin 2024

Non, si vous devenez propriétaire d'un numéro actuel, vous ne serez malheureusement pas considéré comme un nouveau client. En effet, la ligne et le numéro existaient auparavant dans leur système.

 


Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 155 commentaire
  • 29 juin 2024

Si vous souhaitez profiter de forfaits qui ne sont disponibles que pour les nouveaux clients, vous devrez transférer la ligne hors de Koodo, puis vous inscrire en tant que nouveau client, puis reporter le numéro.

Si vous pouvez attendre, je le ferais lors des soldes de rentrée scolaire ou lors des soldes du Black Friday.