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appel wifi contacter votre fournisseur


J'ai un forfait mensuel et mon compte koodo est créé, les appels wifi sont disponibles sur mon appareil. Il m'est impossible de l'activité on me demande de contacter mon fournisseur.

Meilleure réponse par Boa_Guy Koodo

Bonjour @Pete44  Nous avons ajouté le module complémentaire VoLTE à votre compte. Veuillez redémarrer votre appareil, vous pouvez maintenant essayer de l'activer. 

 

Réglages > Réseau et internet > Réseau mobile, Activez Appels sur VoLTE > Type de réseau préféré > Sélectionnez LTE (recommandé) > Activer VoLTE

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20 commentaires

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  • 4 novembre 2022

Est-ce un appareil provenant de Koodo? 


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  • 4 novembre 2022

Telus


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  • 7 novembre 2022

Quel est le modèle de votre téléphone? Est-ce qu’il fait partie des téléphones compatibles qu’on retrouve ici : https://www.koodomobile.com/fr/help/wifi-calling


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  • 7 novembre 2022

Google pixel 3 ! Je pouvais activités les appels wifi sous Telus 


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  • 7 novembre 2022

Ca devrait marcher, mais ce n’est pas garantie que ça marche. Malheureusement, je ne sais pas comment plus vous aider que ça… Idéalement il faudrait un téléphone directement de Koodo.


Boa_Guy Koodo
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  • 7 novembre 2022

Bonjour @Pete44  Nous avons ajouté le module complémentaire VoLTE à votre compte. Veuillez redémarrer votre appareil, vous pouvez maintenant essayer de l'activer. 

 

Réglages > Réseau et internet > Réseau mobile, Activez Appels sur VoLTE > Type de réseau préféré > Sélectionnez LTE (recommandé) > Activer VoLTE


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  • 7 novembre 2022

Tout fonctionne à merveille !

Merci 👍


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  • 1 décembre 2022

Bonjour, j’ai un Pixel 5 et je ne vois pas le module VoLTE dans mon compte.  Je ne peux donc pas activer le WiFi Calling. merci.


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  • 31 janvier 2023

bonjour, J'ai un forfait mensuel et mon compte koodo est créé, les appels wifi sont disponibles sur mon appareil. Il m'est impossible de l'activité on me demande de contacter mon fournisseur. J'ai un iPhone SE. merci!


Boa_Guy Koodo

Bonjour @matilde  !

Nous avons jeté un coup d'œil à votre compte et avons vu que l'option VoLTE (appels Wifi) a été ajoutée le 31/01/2023. Avez-vous pu finir de l'activer sur votre appareil ?


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  • 1 février 2023

Oui, cela a finalement fonctionné. Merci!


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  • 3 février 2023

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouvel appareil commandé auprès de Koodo, qui fait partie des appareils supportés pour les appels Wifi, option que je n’arrive pas à activer. Je ne peux pas afficher l’option “ VoLTE“ (seulement 5G et 4G) dans les paramètres de mon appareil, pour voir si c’est le problème en cause.

Comment puis-je vérifier si j’ai le module VoLTE depuis mon compte en ligne Koodo?


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  • 3 février 2023

Bonjour, 

 

Serais-t’il possible d’ajouter l’option Volte / appel wi-fi sur mon compte ? J’essaie d’activer l’appel wi-fi sur mon pixel 7 et ça me demande de contacter mon fournisseur. 

Je ne trouve pas l’option pour l’ajouter par moi même dans mon libre-service…

 

Merci pour votre aide.


Dinh
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  • 4 février 2023
brise a écrit:

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouvel appareil commandé auprès de Koodo, qui fait partie des appareils supportés pour les appels Wifi, option que je n’arrive pas à activer. Je ne peux pas afficher l’option “ VoLTE“ (seulement 5G et 4G) dans les paramètres de mon appareil, pour voir si c’est le problème en cause.

Comment puis-je vérifier si j’ai le module VoLTE depuis mon compte en ligne Koodo?

Pouvez-vous vous connecter à votre libre-service, accéder à la zone du forfait cellulaire et vérifier si vous y aviez un « accès volte » ? Aussi, quel téléphone utilisez-vous ? de nombreux appareils avec un micrologiciel plus récent n'avaient pas de bouton séparé pour Volte, il est combiné dans les paramètres cellulaires.


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  • 4 février 2023
Dinh a écrit:

Pouvez-vous vous connecter à votre libre-service, accéder à la zone du forfait cellulaire et vérifier si vous y aviez un « accès volte » ? Aussi, quel téléphone utilisez-vous ? de nombreux appareils avec un micrologiciel plus récent n'avaient pas de bouton séparé pour Volte, il est combiné dans les paramètres cellulaires.

 

J’avais déjà vérifié, je n’ai pas l’à-côté “Accès VoLTE” et je n’ai pas l’option pour l’ajouter.

Je viens de me procurer un Moto G stylus 5G auprès de Koodo. Selon le fabriquant, l’appareil supporte le VoLTE et selon la FAQ Koodo, l’appareil supporte les appels Wifi.


Flo Koodo
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  • 4 février 2023

Bonjour @brise 

 

Je viens d’ajouter Accès VoLTE à vos services, vous devriez être en mesure de l’activer maintenant à partir de votre appareil. 


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  • 7 février 2023
Gaillard a écrit:

Bonjour, 

 

Serais-t’il possible d’ajouter l’option Volte / appel wi-fi sur mon compte ? J’essaie d’activer l’appel wi-fi sur mon pixel 7 et ça me demande de contacter mon fournisseur. 

Je ne trouve pas l’option pour l’ajouter par moi même dans mon libre-service…

 

Merci pour votre aide.

 

Bonjour, je n'ai pas été répondu ... Est-ce possible de m'aider ? J'ai vraiment besoin de cette fonction et je n'ai pas l'option de l'activer par moi-même dans mon libre-service :( mon téléphone est compatible (Google Pixel 7)

 

Merci !!


Dinh
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  • 7 février 2023
Gaillard a écrit:
Gaillard a écrit:

Bonjour, 

 

Serais-t’il possible d’ajouter l’option Volte / appel wi-fi sur mon compte ? J’essaie d’activer l’appel wi-fi sur mon pixel 7 et ça me demande de contacter mon fournisseur. 

Je ne trouve pas l’option pour l’ajouter par moi même dans mon libre-service…

 

Merci pour votre aide.

 

Bonjour, je n'ai pas été répondu ... Est-ce possible de m'aider ? J'ai vraiment besoin de cette fonction et je n'ai pas l'option de l'activer par moi-même dans mon libre-service 😞 mon téléphone est compatible (Google Pixel 7)

 

Merci !!

Normalement, vous devez ouvrir votre propre sujet afin qu'il soit plus facile pour le représentant de vérifier. Sinon, il est facile pour quiconque de manquer votre message dans le forum. Quoi qu'il en soit, je signalerai un représentant ici


Boa_Guy Koodo

Salut @Gaillard 

Je viens d’ajouter l’accès VoLTE à vos services, vous devriez être en mesure de l’activer maintenant à partir de votre appareil. 


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  • 7 février 2023
Boa_Guy Koodo a écrit:

Salut @Gaillard 

Je viens d’ajouter l’accès VoLTE à vos services, vous devriez être en mesure de l’activer maintenant à partir de votre appareil. 

Merci Beaucoup!!