Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

activer appel wifi pixel 3 xl


Bonjour,

Je suis avec un pixel 3xl et je n'arrive pas a activer appel wifi. A chaque fois que j'essaie de l'activité mon cellulaire me dit de contacter mon phone carrier... Peut être que quelque chose dois être activé sur mon compte?

Merci,

Meilleure réponse par Dinh

Chwarles a écrit:

Je ne vois pas sur mon forfait des informations concernant le volte

Je vous suggère de les contacter directement et de demander à un représentant de se renseigner. le moyen le plus rapide est probablement via la messagerie Facebook/Twitter. Les liens sont au bas de cette page Web.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

8 commentaires

Dinh
Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 2404 commentaire
  • 8 octobre 2022

Tu es sur quel forfait cellulaire ? êtes-vous un client postpayé ?  https://www.koodomobile.com/fr/help/wifi-calling

 


  • Auteur
  • New User
  • 4 commentaire
  • 8 octobre 2022

Non je suis un client mensuel 


Dinh
Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 2404 commentaire
  • 8 octobre 2022

Dans ce cas, pouvez-vous réinitialiser les paramètres réseau du téléphone et essayer de le réactiver ? Pouvez-vous également vérifier si vous avez l'"accès volte" dans les détails de votre plan ?

 


  • Auteur
  • New User
  • 4 commentaire
  • 8 octobre 2022

J'ai renisialisé mes paramètres réseau et j'ai toujours le même problème. Comment je vérifie si j'ai l'accès a volte dans mon forfait?


Dinh
Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 2404 commentaire
  • 8 octobre 2022
Chwarles a écrit:

J'ai renisialisé mes paramètres réseau et j'ai toujours le même problème. Comment je vérifie si j'ai l'accès a volte dans mon forfait?

vous pouvez vous connecter à votre libre-service et vérifier les détails de votre forfait cellulaire.


  • Auteur
  • New User
  • 4 commentaire
  • 10 octobre 2022

Je ne vois pas sur mon forfait des informations concernant le volte


Dinh
Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 2404 commentaire
  • Réponse
  • 10 octobre 2022
Chwarles a écrit:

Je ne vois pas sur mon forfait des informations concernant le volte

Je vous suggère de les contacter directement et de demander à un représentant de se renseigner. le moyen le plus rapide est probablement via la messagerie Facebook/Twitter. Les liens sont au bas de cette page Web.


  • Auteur
  • New User
  • 4 commentaire
  • 11 octobre 2022
Dinh a écrit:
Chwarles a écrit:

Je ne vois pas sur mon forfait des informations concernant le volte

Je vous suggère de les contacter directement et de demander à un représentant de se renseigner. le moyen le plus rapide est probablement via la messagerie Facebook/Twitter. Les liens sont au bas de cette page Web.

Ouais, je pense que je vais céduler un appel avec eux toujours été le moyen le plus facile. Merci!