Skip to main content
Koodo Communauté
Question

téléphone résidentiel


  • New User
  • 1 commentaire

Bonjour je viens d’installé l’ensemble pour le téléphone résidentiel mais sa ne fonctionne. J’ai fait le transfère de numéro mais  je ne peu pas appelé ni recevoir d’appel sa ne sonne pas . Est-ce qu’il y a un délais d’attente ou quoi 

  

This topic has been closed for comments

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 1204 commentaire
  • 18 février 2020

Oui, ca fait combien de temps que vous avez fait le transfer? 


Oumou
  • New User
  • 2 commentaire
  • 5 mars 2021

Bonjour, 

J’ai des messages sur le répondeur de téléphone résidentiel et je n’arrive pas à les écouter car vous ne m’avez pas donné de code d’accès. SVP guidez moi afin que je puisse accéder à mes messages.


Dinh
Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 2354 commentaire
  • 5 mars 2021
Oumou a écrit:

Bonjour, 

J’ai des messages sur le répondeur de téléphone résidentiel et je n’arrive pas à les écouter car vous ne m’avez pas donné de code d’accès. SVP guidez moi afin que je puisse accéder à mes messages.

Le code d'accès de la messagerie vocale est configuré par l'utilisateur lorsque la messagerie vocale lance la messagerie vocale. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le réinitialiser en suivant leurs instructions https://www.koodomobile.com/fr/help/voicemail