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Koodo Communauté
Répondu

impossible de commander un téléphone a cause la vérification de crédit+ associé Walmart


florent
Bonjour je voulais savoir, ça fait 2h que j'essaye de commander mon téléphone mais rendu à l'étape de la vérification de crédit quand je fait valider ça me dit qu'il y a eu une erreur, ce qui fait que je ne peux pas passer à l'étape d'après. Auriez vous une solution?

Aussi je voulais savoir, je suis employé chez Walmart et je peux donc obtenir 25% de rabais sur mon forfait, mais est ce que ça marche aussi si je prend mon cell sur le site ? Et que la personne référente au magasin m'applique ensuite le rabais . Ou bien c'est seulement en succursale que l'offre s'applique ?

Merci

Meilleure réponse par Dinh

L'erreur la plus commune était la différence entre l'adresse de la carte de crédit et l'adresse de votre compte Koodo. Ceux devraient être les mêmes.

Si l'adresse était correcte. Je pense que cela pourrait être un problème avec le serveur Koodo. Je voudrais essayer un autre navigateur Web et voir. Si le problème persiste, vous pouvez prendre un instantané de l'écran d'erreur, puis contacter Koodo et demander à un agent de le rechercher.
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6 commentaires

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  • 29 octobre 2018
Pour le rabais employé, il vous faudra demander a votre employeur de vous passer un formulaire que vous enverrez ensuite à Koodo.

Pour l'achat, est ce que vous avez essayez une autre carte de crédit?

Dinh
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  • 29 octobre 2018
Bonjour,

En ce qui concerne l'erreur: l'erreur a-t-elle dit quelque chose de spécifique? Avez-vous essayé d'autres navigateurs Internet? (ou essayez le mode incognito). De plus, s'il s'agissait d'un problème avec leur serveur d'activation, je vous conseillerais d'essayer plus tard aujourd'hui ou demain.

florent
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  • 29 octobre 2018
Dinh a écrit:
Bonjour,

En ce qui concerne l'erreur: l'erreur a-t-elle dit quelque chose de spécifique? Avez-vous essayé d'autres navigateurs Internet? (ou essayez le mode incognito). De plus, s'il s'agissait d'un problème avec leur serveur d'activation, je vous conseillerais d'essayer plus tard aujourd'hui ou demain.

Bonjour, l'erreur me dit simplement ''oups il y eu un problème veilliez réessayer"

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  • 29 octobre 2018
Avez vous essayer une autre carte de crédit?

florent
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  • 29 octobre 2018
je n'AI PAS D'Autre carte de crédit j'ai ma MasterCard française et ma visa Desjardins et ma carte débit et j'ai tout essayer

Dinh
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  • Réponse
  • 29 octobre 2018
L'erreur la plus commune était la différence entre l'adresse de la carte de crédit et l'adresse de votre compte Koodo. Ceux devraient être les mêmes.

Si l'adresse était correcte. Je pense que cela pourrait être un problème avec le serveur Koodo. Je voudrais essayer un autre navigateur Web et voir. Si le problème persiste, vous pouvez prendre un instantané de l'écran d'erreur, puis contacter Koodo et demander à un agent de le rechercher.