Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

[KOODO] SAC Appel prepaye, message automatique dit que sa coute 5$ pour parler avec un representant


Jaimerais savoir comment faire pour parler avec un représentant Koodo... car quand j'appel au 611 il faut payé pour être transferer à un representant... premiere fois que je vois une compagnie qui fait payé pour parler à un representant... avoir su j'aurais choisi une autre compagnie... 

Comment faire sans que sa me coûte quelle que chose ????

Meilleure réponse par Yannick

Bonjour Ismael, ce frais de 5$ ne s'applique que si vous appelez pour effectuer une opération qui peut être faite gratuitement en ligne via Libre Service. Si vous avez des difficultés avec Libre Service ou avez besoin d'assistance technique ou des questions de facturation, ce frais de 5$ ne s'applique absolument pas 🙂 Bonne fin de semaine ! 
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

3 commentaires

  • New User
  • 494 commentaire
  • Réponse
  • 25 juillet 2015
Bonjour Ismael, ce frais de 5$ ne s'applique que si vous appelez pour effectuer une opération qui peut être faite gratuitement en ligne via Libre Service. Si vous avez des difficultés avec Libre Service ou avez besoin d'assistance technique ou des questions de facturation, ce frais de 5$ ne s'applique absolument pas 🙂 Bonne fin de semaine ! 

Fanny1827
  • New User
  • 1 commentaire
  • 16 mai 2020

J'ai besoin d'aide  pour réactiver mon compte,  je n'arrive pas à le faire seule 

 


Dinh
Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 2404 commentaire
  • 16 mai 2020
Fanny1827 a écrit:

J'ai besoin d'aide  pour réactiver mon compte,  je n'arrive pas à le faire seule 

 

Si votre ligne a été suspendue et que vous étiez un client prépayé, vous pouvez réactiver votre plan en libre-service Koodo.