Skip to main content
Koodo Communauté
Question

Créer mon compte Libre-service


NewCustomer07

Je suis un nouveau client qui transfère une ligne VOIP chez Koodo. J’ai déjà reçu plusieurs courriels pour m’inscrire au Libre-service mais je n’ai pas encore reçu ma carte SIM.  Dois-je entrer mon numéro de téléphone provisoire qui m’a été donné chez Koodo et après pourrais-je le modifier dans mon Libre-service lorsque ma demande de transfert sera faite? MERCI.

2 commentaires

Flo Koodo
Forum|alt.badge.img+4
  • Employé
  • 243 commentaire
  • 10 mars 2025

Bonjour ​@NewCustomer07 

Vous seriez en effet en mesure de transferer votre propre numéro de téléphone dans le libre service aprés avoir créé votre compte. Vous en trouverez plus ici https://www.koodomobile.com/fr/help/koodo-sim-support

Veuillez attendre quand même pour la carte sim d’arriver afin de procéder au transfert de numéro, pour être en mesure d’utiliser votre numéro de téléphone actuel.


Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 155 commentaire
  • 11 mars 2025
NewCustomer07 a écrit:

Dois-je entrer mon numéro de téléphone provisoire qui m’a été donné chez Koodo et après pourrais-je le modifier dans mon Libre-service lorsque ma demande de transfert sera faite? MERCI.

Oui


Commenter