Skip to main content
Koodo Communauté
Question

Koodo et Agence de recouvrement


Melanie Nantel

Bonjour,

Dites c’est normal de la part de Koodo de faire affaire avec une agence de recouvrement… près d’un an après la clôture d’un compte pour des sommes supposées être dues? Aucun accès aux dits comptes n’est possible maintenant.

Nous n’avons recu aucun avis écrit de Koodo disant que des fonds étaient encore du malgré le fait que le compte ait été entièrement payé avant sa désactivation selon les informations qu’on avait au moment de la clôture. Nous n’avons reçus aucun avis par téléphone mentionnant les sommes dues… On recoit, près d’un an plus tard, un avis par une agence de recouvrement nous laissant moins de 3 jours pour régler une facture d’une centaine de dollars?

C’est normal de la part de Koodo ou c’est une fraude?

2 commentaires

Dinh
Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 2349 commentaire
  • 15 février 2025

Bonjour

Après l'annulation, ils envoient normalement une autre facture en ligne. Avez-vous déjà payé cette facture ? Ils envoient normalement des SMS et des e-mails à ce sujet. Cependant, si vous avez changé de numéro ou si le courrier a été envoyé dans la boîte de réception des courriers indésirables/spams, vous ne le recevrez pas. Ensuite, ils enverront le montant dû à l'agence de recouvrement. Quoi qu'il en soit, je vous recommande de contacter Koodo en planifiant un rappel www.koodo.com/chat  et de poser la question à un représentant.


Melanie Nantel
  • Auteur
  • New User
  • 1 commentaire
  • 15 février 2025

La facture suite a l'annulation du compte avait été réglé en février 2024.

 

J'attend un rappel, en espérant qu'on puisse me sortir la dite facture supposé impayé.


Commenter