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Koodo Communauté
Question

annulation facture


Walid Akrout

J'ai fait un abonnement comprenant deux cartes SIM pour deux téléphones portables, avec l'accord du conseiller clientèle que je changerais également mon internet à domicile, le tout pour un montant bien défini. Il m'a activé les deux cartes SIM et m'a promis de me rappeler pour l'internet à domicile. Cependant, il m'a ensuite informé que l'offre internet était expirée et qu'il ne pouvait plus me proposer ce service. Il m'a alors suggéré d'annuler les deux cartes SIM et m'a assuré que je serais remboursé. J'ai donc procédé à l'annulation des cartes SIM. Maintenant, j'attends que la facture soit annulée. Merci de vérifier avec le conseiller et de régler ce problème.

1 commentaire

Dinh
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  • Champion
  • 2355 commentaire
  • 3 février 2025

Bonjour

Il s'agit d'un forum client, les personnes ici n'ont pas accès à votre compte ni à votre conversation avec un représentant commercial. Si vous souhaitez annuler, vous devrez planifier vous-même un rappel de Koodo directement en utilisant leur assistance numérique www.koodo.com/chat .


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