Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

paiement preautorisé na pas passé


Mon paiement preautorisé par compte chèque n'a pas passé et j'ai tout de suite fait un paiement manuelle lorsque j'ai reçu la notification. Je me demande si j'aurai a payé le 25$ de pénalité? Le paiement preautorisé était programmée le jour limite pour la fin du mois, donc théoriquement j'ai dépassé la date limite mais ce n'est pas du a une erreur volontaire.

Meilleure réponse par Robert T

Non, il n’y aura pas de pénalité. La pénalité est seulement lorsque votre ligne est déconnectée et non des retards de paiements. 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 1204 commentaire
  • Réponse
  • 24 juin 2022

Non, il n’y aura pas de pénalité. La pénalité est seulement lorsque votre ligne est déconnectée et non des retards de paiements.