Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

Changement de téléphone


Bonjour je suis déjà cliente et  j’aimerais changer mon iphone pour un plus récent ma question est est-ce-que j’ai des frais en magasins si je change en réalité ce n’est pas une nouvelle activation seulement un changement de téléphone

Meilleure réponse par Dinh

Bonjour 

Quand aviez-vous votre téléphone actuel ? C'était avant 24 mois ? Si vous mettez à niveau votre téléphone avant 24 mois, vous devrez rembourser un certain montant.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

3 commentaires

Dinh
Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 2354 commentaire
  • Réponse
  • 24 décembre 2024

Bonjour 

Quand aviez-vous votre téléphone actuel ? C'était avant 24 mois ? Si vous mettez à niveau votre téléphone avant 24 mois, vous devrez rembourser un certain montant.


Non c’est un vieu téléphone que j’ai depuis plus de 24 mois il est déjà payer.


Dinh
Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 2354 commentaire
  • 24 décembre 2024

si le téléphone a déjà été payé, vous pouvez mettre à niveau votre téléphone en libre-service ou dans un magasin (si vous mettez à niveau votre téléphone en magasin, vous devrez payer des frais de connexion). Vous pouvez suivre les instructions ici  https://www.koodomobile.com/fr/help/upgrading-your-phone?