Skip to main content
Koodo Communauté
Répondu

Je ne peut plus envoyer de textot avec mon cellulaire!


Je ne peut plus envoyer de textot avec mon cellulaire! Ma facture es pourtant payer et jai redemarrer mon cellulaire et tout essayer! Je ne comprend pas, y as t il un probleme avec le reseau?

Meilleure réponse par Tayeb Koodo

Bonjour Marianne,

Sur votre iPhone, vous pouvez aller dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération entraîne la suppression de tous les réglages actuellement définis, y compris le mot de passe associé au Wi-Fi, les préférences en matière de réseau et la configuration VPN. Ceci devrait résoudre les éventuels problèmes réseau que vous pouvez périodiquement rencontrer.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
This topic has been closed for comments

1 commentaire

Tayeb Koodo
Forum|alt.badge.img+4
  • New User
  • 699 commentaire
  • Réponse
  • 22 octobre 2016
Bonjour Marianne,

Sur votre iPhone, vous pouvez aller dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération entraîne la suppression de tous les réglages actuellement définis, y compris le mot de passe associé au Wi-Fi, les préférences en matière de réseau et la configuration VPN. Ceci devrait résoudre les éventuels problèmes réseau que vous pouvez périodiquement rencontrer.