Répondu
Données cellulaires
Bonjour. Malgré le fait que j'aie un forfait qui inclus des données cellulaires, il est impossible pour moi d'avoir accès au 3G sur mon iPhone 5C. Même si j'active les données cellulaires dans mes réglages, je n'ai accès seulement qu'au WiFi. Quel pourrait être le problème? Merci!
Meilleure réponse par BobTheElectrician
Voir le suivant :
https://communaute.koodomobile.com/koodofr/topics/activation-3g
https://support.apple.com/fr-ca/HT201415
Afficher l'originalhttps://communaute.koodomobile.com/koodofr/topics/activation-3g
https://support.apple.com/fr-ca/HT201415
This topic has been closed for comments
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.