Skip to main content
Koodo Communauté
Question

Interurbain


Pourquoi on m'a facturé des frais interurbains alors que j'ai un forfait interurbains illimités? Je n'ai fait aucun appel en dehors du Canada.
This topic has been closed for comments

Bonjour Mariane! Vous pouvez visualiser les détails de les appels effectués le mois passé sur votre facture qui est disponible à partir de votre compte libre-service.  Je vous conseille de jeter un coup d'oeil à la page 6 ligne 115 pour trouver la réponse à votre question.  Merci! 

Je n'ai jamais effectué cet appel à Malibu.

Forum|alt.badge.img+4
  • Champion
  • 5 août 2016
Alors qui l'a effectué? Peut-être qqn d'autre que vous?

À ma connaissance personne dans ma famille a appelé à Malibu. Nous ne connaissons personne là-bas.

Si un appel est enregistré sur votre facture, cela veut dire que l'appel a été fait à partir de l'appareil.  Souvent une recherche Google avec le numéro de téléphone peut aider à trouver le propriétaire ou la compagnie dont à qui le numéro est attribué.