Répondu
bonjour,jai un iphone5s et je suis de laval.je suis toujours en mode 3g.pourquoi je suis pas en 4g comme on me l'a dit?
4g.
Meilleure réponse par Tayeb Koodo
Bonjour Martin,
Avez-vous vérifié sir le LTE est activé à partir de votre iPhone? Voici un lien : https://support.apple.com/fr-ca/HT203124 pour voir comment l'activer.
Tenez-nous au courant!
Afficher l'originalAvez-vous vérifié sir le LTE est activé à partir de votre iPhone? Voici un lien : https://support.apple.com/fr-ca/HT203124 pour voir comment l'activer.
Tenez-nous au courant!
This topic has been closed for comments
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.